Ma fille est le portrait craché de … son papa !

Impossible de le nier, ma fille est le portrait craché de … son papa ! Les mêmes yeux bridés et foncés, le même regard, la même chevelure, le même nez, le même menton, les mêmes joues et les mêmes oreilles ! Pas de doute possible, c’est bien la fille de son père !

Au moins, il n’y a pas eu de débat pour savoir à qui elle ressemblait le plus !

Si je ne l’avais pas portée pendant 9 mois et mise au monde, on pourrait même avoir un doute sur le fait que je sois sa mère !

Heureusement, elle a tout de même ma bouche, mes sourcils, mes cils et une double paupière (son papa a une simple paupière) ! Des détails, certes, mais bon, c’est déjà ça !

En l’observant bien, on peut également voir que ses yeux ne sont pas complètement noirs mais plutôt marron foncé, tout comme ses cheveux qui sont en réalité plutôt châtain foncé que noirs. Sa peau a aussi une couleur intermédiaire entre celle de son papa et la mienne.

Au final, c’est un beau mélange, avec tout de même une large dominante asiatique pour le moment (tant mieux, car je trouve notamment que les yeux bridés, c’est trop mignon !). On verra comment cela évolue dans le temps.

Quoi qu’il en soit, ma fille restera toujours la plus mignonne à mes yeux (à égalité avec mes autres enfants quand même, si j’ai la chance d’en avoir d’autres !) !

Et vous, à qui ressemblent vos enfants ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *